Bonjour à tous,
Dès le 1 septembre 2022 en soirée j’ai communiqué avec Rolls-Royce afin de faire un premier lien de communication.
En tant que votre délégué du comité paritaire des assurances, je leurs ai demandé de vous envoyer une communication informative pour le rétablissement des assurances collectives. Dès le lendemain, M. Hosam Azara a communiquer avec moi. Le 5 septembre après ma communication avec Sunlife, j’ai reçu l’information que tous les membres sont ré-inscrits mais que le système pourrait prendre quelques jours à redémarrer au point de vue du site web et de l’application. Si vous avez des réclamations, conserver tous vos reçu et soumettez les par la poste ou attendez le rétablissement des commodité virtuelles.
Un conseil: Gardez toujours une copie de tous vos reçu de réclamations au moins 2 ans avant de les détruire.
Rolls-Royce devrait re communiquer avec nous sous peu pour d’autres informations.
Bon retour au travail à tous.
Je vous reviens sous peu si il y a du développement.
Martin Sicard
Délégué du comité paritaire des assurances STTRRC.