Lorsqu’il y a incertitude sur la couverture de votre plan d’assurance, il est recommandé de contacter Sun Life afin d’avoir des informations complémentaires.
Puisque des erreurs peuvent survenir et que l’information reçu pourrait différée de la couverture actuelle, il est fort conseillé de prendre en note la date, l’heure et le nom du conseiller
avec lequel vous avez discuté et n’oubliez pas d’y ajouter le sujet mentionné ainsi que les détails pertinents de cette discussion.
Ces informations pourraient vous servir en cas d’erreur et de non indemnisation de votre réclamation. Veuillez noter que chez Sun Life, toutes les conversations sont enregistrées et
que le moment de vos appels sont enregistrés dans un registre pour consultation future. Dans le même ordre d’idée, si vous avez des articles médicaux prescrits par
un médecin (p.16 plan de couverture Sun Life/français) ou (p.14 plan de couverture Sun Life/anglais) que vous devez vous procurer, il est conseillé d’envoyer une soumission
à Sun Life en mentionnant le nom et l’adresse du commerçant, le prix et la description de l’article avec son numéro d’item si possible et y inclure une copie de la prescription.
Ainsi, lors du retour de Sun Life, vous pourrez être sûr que votre remboursement sera effectué dès que Sun Life approuvera les frais que vous devrez engagés.
Syndicalement,
Martin Sicard
Délégué comité paritaire Assurances Sunlife
STTRRC-CSN